Top 3 des belles plages à visiter en été

Pour des vacances bien faites et pleines de joie, il faudrait choisir les bons endroits et les bonnes activités. Alors nager ne serait pas du tout mauvais. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas dans une piscine mais au bord de différentes plages attirantes et distinguées au monde. Cet article fait donc un top 3 de quelques plages qu'on pourrait visiter durant l'été.

La Digue du Seychelles

La Digue du Seychelles est une plage très belle avec une eau plutôt fraîche et relaxante en été. Il faudrait savoir que ce sont les alentours de cette plage qui sont encore plus géniaux. On remarque des gros rochers et des blocs de granite qui ne font qu'embellir les lieux et lui donnent une allure d'exception. De plus, nous conseillons aux amoureux de s'y rendre. Ils auront l'occasion de prendre de belles photos tout en marchant au bord de l'eau avec de petites embrassades. En définitive, ce lieu est trop romantique pour que vous n'y allez pas.

Exuma cay au Bahamas

La plus belle et grande plage du Bahamas qu'est Exuma cay est en réalité un territoire composé de plus de 300 îles et plages aussi. C'est énorme, alors les visiteurs viennent par milliers pour ne pas rater le beau spectacle que des baleines peuvent donner par ci par là. Encore que cette visite à une plage peut se transformer en randonnée tous les jours jusqu'à ce qu'on ait fini de tout visiter. De plus, il y a des fleurs un peu partout autour des plages qui leur donnent un aspect de grandes piscines décorées.

Bot de Croatie

La plage de Votre située en Croatie fait partie d'une île appelée l'île de Brac. Quand on fait une comparaison avec les plages environnantes de l'Adriatique, on se rend compte qu'en vérité, c'est la plus belle. Par ailleurs, ce qui est frappant, c'est la facilité avec laquelle les bateaux y accèdent et surtout la présentation de la plage et sa propreté.