Top 3 des sites touristiques à découvrir en Afrique du Sud

Lorsqu'on se rend en Afrique pour passer des vacances, il n'y a pas que la corne de l'Afrique ou l'Afrique subsaharienne qu'il faut visiter. Il est important d'aller en Afrique du Sud car ce pays est plein d'histoires et a des sites touristiques exceptionnels. Il y a des découvertes intéressantes et inoubliables à y faire. Alors cet article présentera quelques sites touristiques intéressants de l'Afrique du Sud.

Le quartier de Soweto

Le quartier de Soweto est situé dans la ville capitale qui est Johannesburg. Mais ce qui rend ce quartier si populaire et plein de vie est que c'est là-bas que le célèbre Nelson Mandela a grandi. D'ailleurs, dans ce quartier, il y a énormément de beaux endroits comme le musée Nelson Mandela qui était autrefois la maison de l'illustre disparu. Il y a aussi le musée de l'apartheid qui est le symbole de toutes les atrocités que l'on connaît. Il faudrait faire l'effort de s'y rendre car l'histoire doit se transmettre de génération en génération.

Le parc national Kruger

Le parc National Kruger est une vraie pépite en matière de conservation d'animaux. On y retrouve les cinq espèces les plus incroyables qui font imposer l'ordre dans la jungle. Il ne pourrait s'agir que de l'éléphant, du lion, du Rhinocéros, du buffle et du léopard. De plus, tout visiteur peut faire des photos avec ces animaux sans problème. À vous de voir si vous y allez avec un bon guide ou tout seul pour faire la visite.

Santa Lucia

La réserve de Santa Lucia est à visiter forcément lorsqu'on vient en Afrique du Sud pour en repartir avec de très bons souvenirs. Dans cette réserve, vous pourrez voir les plus gros hippodromes du pays ainsi qu'un paysage de pic nique adéquat. Pour cela, les chants des oiseaux et le passage au loin des biches royales et de très beaux troupeaux d'éléphants ne manqueraient pas d'agrémenter la visite guidée.